Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 La solitude

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La solitude  Empty
MessageSujet: La solitude    La solitude  Icon_minitimeMer 16 Mai - 9:13

Je tenais Espoir par une longe. Il n'était ni séllé, ni bridait. Juste un licol pour l'emmener. Arrivé au coeur de la forêt, je lui enlevait le licol.

-"Vas-y mon beau, je t'appelle quand on rentre."

Espoir ne se le fit pas dire deux fois. Il s'élança au galop. Quelques minutes plus tard, je le perdit de vue. Loki trepignait aussi.

-"Cela compte pour toi aussi, Loki."

Il avait faim, et la chambre ne lui plaisait pas.Donc, il s'impatientez. Normal, je le comprenait. Loki était un loup, il ne devait pas être enfermé.
Il partit en courant, il devait avoir flairé un lapin.


Moi, je regarda le jeune chêne encore une fois . C'était dans cette forêt que j'avais eu Loki, dans cette arbre que je m'était réfugier.

Ma guitare dans le dos, je grimpa jusqu'a la première branche, m'assit, une jambe tombant dans le vide, et prit ma guitare. Mon père m'avait appris a en jouant, j'était devenue assez forte. Je fit quelques accord mineurs avant de faire "Getaway" de Bryan adams. Je me mit a chanter a voix basse. J'aimais bien cette chanson, je la connaissait bien.

Je ne dirai pas que mes vêtements était de camouflages. Je portais une veste Diesel rouge, sur un tee-shirt blanc. Un jean Pepe Jean bleu délavé et des ballerines noires. Mes cheveux reposés sur mes épaules, comme d'habitude.

Mais si quelqu'un approchait, on ne me verrait sans doute pas, on m'entendrait.


*pour ceux qui ne connaissent pas, la musique est la ( vous descendez jusqu'a l'album "On A Day Like Today (1998)" et vous cherchez "Getaway". Vous cliquez et la musique démarre. Ce n'est pas payant. ).
*


Dernière édition par Tenna Findt le Ven 18 Mai - 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La solitude  Empty
MessageSujet: Re: La solitude    La solitude  Icon_minitimeVen 18 Mai - 11:06


La solitude


Betty avais été flâné une bonne partie de l’après midi dans les boutiques. Par contre ses pensé se reposaient toujours sur Tenna et ses dessin. C’était impossible qu’elle soit sa cousine. Elle se serait souvenu au moins de l’avoir vu bébé, non ? Elle avait tout de même huit ans quand sa tante avais décidé de coupé les pond avec elle et son père.

L’adolescente était tout de même revenu à la chambre pour déposé les quel que achat qu’elle avait fait. Il s’agissait pour la plus part de vêtement au couleur terne. Ses amies l’avaient trouvé étrange avec raison. Normalement elle choisissait des couleurs flash pour attirer l’attention.

Arrivé à la chambre rien n’avais bougé. Tenna n’était surement pas revenu et Betty n’avais pas l’intention de resté enfermé dans sa chambre. Elle décida donc d’aller se balader dans la forêt. Elle ne prit même pas le temps de se changer avent de partir. Toute fois, Betty retira les dessins de Tenna et ferma une nouvelle fois la porte à clé.

***

La forêt était fraiche. Le soleil avait de la difficulté à traversé le feuillage épais des arbres. Nés en moins, Betty n’avais pas froid. Elle remuait ses souvenir dans l’espoir de trouvé une preuve qu’elle était dans sa famille. Si ce n’était pas le cas cette dernière était totalement timbrée ! Elle aurait enquêté sur Betty et… ce scénario était complètement fous mais pourtant semblais plus plausible que les autre aux yeux de la fausse blonde.

Betty releva la tête lorsqu’elle entendu une mélodie fait a la guitare. Elle s’approcha du son et reconnu finalement la voix de Tenna. Bien que Betty aurais préféré croisé personne elle aurait au moins des explications. La musique la conduit à un chêne assez massif pour supporté quel qu’un.

Betty regarda vers la cime de l’arbre. Sa nouvelle colloque y était perché. L’adolescente au maquillage prononcé jeta les dessins et la photo au pied de l’arbre noueux.

-Je crois que tu me dois des explications. Dit finalement Betty à l’intention de la jeune fille perchée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La solitude  Empty
MessageSujet: Re: La solitude    La solitude  Icon_minitimeVen 18 Mai - 11:14

-Je crois que tu me dois des explications.
Ce fut cette phrase qui me tira de ma rêverie. Oh non ! Pourquoi elle était là elle ?!
-"Et que veut-tu savoir,Betty Smith ?" lui dis-je d'un ton monocorde.

Je continué de jouer de la guitare; le même air. Cela m'occupait, me déstressé.

"drove all night form new york city
in your best friend's car
knocked on my door about five thirty
nursing a broken heart..."

Aie-je dit que j'était stressé ?? Chanté me calmé quelque peu.

Je tourna la tête vers Betty. Je pense qu'elle voulait qu'on parle de nos familles. Soit,je le ferais, mais j'attendais qu'elle me dise de sa bouche la raison précise de sa venue.


Edit Sara Shake : Bonjour Tenna. Votre RP n'est pas correcte. Il doit contenire 600 caractère or le votre n'en fait que 339. Merci de relire le règlement. Cordialement.


(600, c'est combien de ligne ?? Moi je compte que les lignes, pas les caractères
Edit: 652 normalement.)


Dernière édition par Tenna Findt le Ven 18 Mai - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La solitude  Empty
MessageSujet: Re: La solitude    La solitude  Icon_minitimeVen 18 Mai - 12:26


La solitude


-"Et que veut-tu savoir,Betty Smith ?"

Betty Smith? C’était plutôt rare qu’on l’appelait par son nom au complet. Cependant l’adolescente se doutait bien que Tenna l’avais pas appelé ainsi pour la beauté de la phrase. Cette dernière regarda la fille qui était toujours perché dans l’arbre.

-Je veux savoir qui tu es ! Pourquoi tu connais mon père et ma tante? Questionna la jeune fille à la robe verte.

Cette situation était plus que ridicule. Betty ni comprenais rien, mais d’un autre côté elle avait peur de la réponse. Elle se tourna dos à l’arbre et se lésa choir à son pied. La terre était froide Elle s’appuya contre le tronc noueux et dure du chêne à l’attente d’une réponse de Tenna.

Elle reprit les images de sa colloque. Elle avait tout de même du talent. Tout comme en musique… Cette jeune fille commandais sérieusement a tapé sur les nerfs de Betty. Elle était si « fille parfaite », mis a pars ses crise de folie. De quoi lui faire de l’ombre et l’adolescente détestais au plus haut point cette idée.

Elle leva le regard vers Tenna une fois qu’elle aurait les réponses qu’elle demandait tout reviendrais normal. Betty pourrait retourner au prés de ses amies et régné sur l’académie comme elle aimait temps le faire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La solitude  Empty
MessageSujet: Re: La solitude    La solitude  Icon_minitimeVen 18 Mai - 12:37

-Je veux savoir qui tu es ! Pourquoi tu connais mon père et ma tante? me dit Betty.

Le dernier accord sonna faux. Je soupira et remit ma guitare dans mon dos.

-"N'as tu toujours pas compris, cousine ?" Dis-je en insistant sur le dernier mot.

Je la regardait encore. Comment cette fille pouvais être ma cousine, vraiment ? Je me savait adoptée, on me l'avait dit.

Betty ramassa mes dessins qu'elle avait mis par terre et les regarda longuement. Je sentais qu'elle me trouvait fille parfaite.

Moi fille parfaite ?? J'avais été adoptée par une famille de riches, heureusement qu'ils était gentils et attentionnés, car j'aurais fugué sinon.

Je ne me sentais pas a ma place en compagnie de Betty. Cette gosse de riche me taper sur les nerfs, elle, la fille d'Adrien.

Tel père, tel fille...


*792 caractère normalement (je suis allé sur un logiciel spécial)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La solitude  Empty
MessageSujet: Re: La solitude    La solitude  Icon_minitimeVen 18 Mai - 13:24


La solitude


-"N'as tu toujours pas compris, cousine ?"

Betty jeta les feuilles une nouvelle fois sur le sol. Elle se releva en balayent sa robe su revers de la main. Elle se retourna vers Tenna qui avait rangé sa guitare.

-Impossible! J’avais huit ans quand mon père et ma tante on prit chacun leur propre chemin et qu’il ne se voyait plus. Tu aurais du être né si tu étais ma cousine ! S’exclama Betty devant les paroles de Tenna.

Betty commençais vraiment à avoir peur de Tenna. Elle la trouvait folle depuis le début mais maintenant elle voulait s’immiscé dans sa vie personnelle, dans son enfance et ses souvenir.

-Je retourne au haras. Je ne veux plus entendre tes folies! Dit Betty avant de retourner dans le sentier de la forêt.

À ce moment précis elle voulait s’éloigné de Tenna. Elle serait rentré à sa chambre pour s’y cloitré mais cette dernière avais la clé alors la tactique n’était pas très fructueux. Elle ralentie le pas perdu dans ses pensées.

La seul solution était que Tenna n’avais pas l’âge qu’elle prétendait avoir… où qu’elle soit adopté, mais même la elle ne serait pas vraiment sa cousine. Elle n’avait pas le même sang, d’où leur grande différence et leur incompatibilité.

Betty tourna les tallons et retourna au pied de l’arbre où s’était réfugier Tenna.

-Tu n’es pas ma cousine ! Tu n’a pas le même sang que moi et tu ne feras jamais partie de ma famille ! Cria Betty après avoir compris d’où venais Tenna.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La solitude  Empty
MessageSujet: Re: La solitude    La solitude  Icon_minitimeVen 18 Mai - 13:51

-Impossible! J’avais huit ans quand mon père et ma tante on prit chacun leur propre chemin et qu’il ne se voyait plus. Tu aurais du être né si tu étais ma cousine !

Betty fit sa petite crise.
"-توقف!" lui dit-je.

Oui je connaissait beaucoup les langues étrangères, avec les voyages d'affaires. Je savais parlé beaucoup de langues : Albanais, allemand, anglais, arabe, arménien, bulgare, catalan, chinois, coréen, danois, espagnol, finnois, français, gallois, grec, hébreu, indonésien, irlandais, italien, japonais, latin, néerlandais, norvégien, polonais, portugais, roumain, russe, suédois, tchèque, ukrainien et vietnamien. Oui ça faisait beaucoup je sais.

-Je retourne au haras. Je ne veux plus entendre tes folies! dit Betty.

*Mais part qu'est-ce qui t'en empèche ??* pensai-je.

Mon voeu fut exaucé pendant une poignée de secondes. Betty tourna les talons t commença a partir et... elle revint.

Putain...


-Tu n’es pas ma cousine ! Tu n’a pas le même sang que moi et tu ne feras jamais partie de ma famille ! me cria Betty.

Ca y était. J'était a bout de nerf.

-"Por unë nuk e kujdesit! Unë kam më shumë nga familja ime! jte nuk duan në familjen time! A ju e dini apo se çfarë Sebastien tani është të paktën? Ju jeni të interesuar ju keni të paktën familjen tuaj të vërtetë?" lui dit-je en albanais.

Lorsque j'était en colère, je parlait en langue étrangère,oui ce n'est pas normal.

*توقف! = Arrete ! en Arabe.
Por unë nuk e kujdesit! Unë kam më shumë nga familja ime! jte nuk duan në familjen time! A ju e dini apo se çfarë Sebastien tani është të paktën? Ju jeni të interesuar ju keni të paktën familjen tuaj të vërtetë? =Mais je m'en fous !! j'ai plus de ma famille ! jte voulait pas dans ma famille ! Es-ce que tu sais ou est Sebastien en ce moment au moins ??!! T'interesse tu a ta vraie famille au moins ??!! en Alabanais
*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La solitude  Empty
MessageSujet: Re: La solitude    La solitude  Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:05


La solitude


Non mais qu’est-ce qu’elle radotait celle là ! Cette situation mettait Betty en rogne. Déjà qu’elle avait pris la journée à découvrir que Tenna était presque sa cousine voila maintenant qu’elle lui fessait un discoure dans une langue inconnue. Et puis quoi encore?

-Tu es blizzard toi ! Si tu tien que sa a me faire un discoure fait moi le en français au moins ! De toute façon même si tu aurais le même sang que moi tu ne serais pas plus ma cousine. Tu es comme tes parent et il on renier ma famille alors je fais pareil pour eux. Si il croit qu’envoyer leur petite fille chérie peux arranger les choses et bien il se trompe ! Cria une fois de plus Betty hors d’elle.

Betty avais toujours détesté le choix que sa tante avais fait et ne la considérais plus de sa famille depuis. Elle regrettait tellement les journées ensoleillé sur le bord de la piscine où elle s’amusait avec sa tente et son oncle pendent que son père était toujours accroché à son cellulaire. Une chicane de famille et voila elle c’était retrouvé seul avec son père anti social.

Aujourd’hui elle c’était éloignée de tout ça. Bien sûr papa payais encore toute les dépenses de sa fille à son plus grand plaisir. Mais cette dernière c’était en quel que sorte libéré de l’écrin de sa famille et voila qu’un inconnue qui prétendais être sa cousine gâchais tout en ramenant les problèmes avec elle.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La solitude  Empty
MessageSujet: Re: La solitude    La solitude  Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:13

*Je suis blizzard ?? ^^

-Tu es blizzard toi ! Si tu tien que sa a me faire un discoure fait moi le en français au moins ! De toute façon même si tu aurais le même sang que moi tu ne serais pas plus ma cousine. Tu es comme tes parent et il on renier ma famille alors je fais pareil pour eux. Si il croit qu’envoyer leur petite fille chérie peux arranger les choses et bien il se trompe !

Je la regardais avec incredulité. Elle ne savas vraiment pas que Sébastien était mort??

- Sébastien est mort !! Tu ne le savais pas ou quoi ??!! Il ne m'ont pas envoyés, je me suis enfui des sa mort ! lui criai-je.

Des discours ?? Et pourquoi je l'écouterai ??

-"Et je te parle dans la langue que je veux,Miss" lui dis-je.

Loki arrive soudain, m'ayant entendu crier. IL avait le museau taché de sang et grognait.
Je soupira, il avait vu Betty.

Espoir lui ne se montra pas. Normal, il reviendrait quand je l'appelerai. Il sait que je deteste qu'on m'aide quand je n'en ai pas envie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La solitude  Empty
MessageSujet: Re: La solitude    La solitude  Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:32


La solitude


- Sébastien est mort !! Tu ne le savais pas ou quoi ??!! Ils ne m’ont pas envoyés, je me suis enfui des sa mort !

Betty se répéta quel que fois les premiers mots dans sa tête. Il était mort… Cette révélation lui fit mal au cœur. Bien qu’elle avait renié cette partie de la famille savoir que son oncle était mort fessais toujours mal. Cependant, l’adolescente se refusa de pleuré pour un homme qui les avais abandonné et qui ne serais probablement pas venue à l’enterrement d’Adrien.

-"Et je te parle dans la langue que je veux,Miss"

Ces paroles réanimèrent la haine qu’elle éprouvait pour Tenna. Depuis la mâtiné elle ne savait même pas se qu’elle faisait sur le campus mais si elle avait fugué cela voulais dire qu’elle n’étudiant pas. La seule solution pour qu’elle soit dans une chambre c’était qu’elle était une employée.

Betty allais répliquer à Tenna quand son cabot apparu de nulle part. Il était taché de sang et grognais après elle. Betty n’en pouvais plus. Elle tourna les tallons sans rien dire et partie vers l’académie. Cette fois elle ne voulait plus rien entendre et retourner à sa chambre.

[Désolé j'avais Vraiment pas d'inspiration ...]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La solitude  Empty
MessageSujet: Re: La solitude    La solitude  Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:42

*Pas grave*

Je vis Betty tournais les talons. Je l'avais vu sur le point de pleurer. Alors cela voulait dire qu'elle avait des sentiments autre que la colère et le dédain ? Scoop de la journée ça.

Je siffla. Espoir galopa vers moi. Je descendit de l'arbre dans un saut périlleux et atterrit près de mes dessins. Je les ramassa et les mit dans mon sac en bandoulière. Puis je me mit sur le dos de mon étalon. Sans selle,sans bride ni licol. A cru comme lors de ma fugue.

Loki se prépara a courir. Je donna un coup de talons a ma monture et partit au galop. Le vent me fouettait le visage, faisait volait mes cheveux. Je sourit cette fois pour de vrai. C'était la première fois que je montait depuis que j'avais fugué. Ma place était là, je ne serais jamais heureuse sans eux, sans Loki et Espoir.


-"En avant pour une autre crise de nerf." soupirai-je.

J'était contente enfin. Même Betty ne m’enlèverai pas ça.

Maintenant, j'était en direction de l'école,vers ma chambre. Autant rentré de toutes façons.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Silver
Admin
Adam Silver


Messages : 49
Date d'inscription : 01/12/2011

La solitude  Empty
MessageSujet: Re: La solitude    La solitude  Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:14

Il n'y aura que Tenna qui aura des points étant donner que Betty n'a pas son cheval. Donc :

Tenna :

Travail à pieds : + 20 points


Espoir :

Confiance : +20
travail à pied : +20
Revenir en haut Aller en bas
https://silver-stables.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





La solitude  Empty
MessageSujet: Re: La solitude    La solitude  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La solitude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silver Stables :: 
Archives
 :: Archives
-
Sauter vers: