-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle coloc'

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une nouvelle coloc' Empty
MessageSujet: Une nouvelle coloc'   Une nouvelle coloc' Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:49

◘ Une nouvelle Coloc' ◘




Riley était assise sur son lit, en train de traiter son père adoptif de tous les noms. Une nouvelle élève était arrivé à Silver Stables et Adam l'avait placé dans la chambre de la fillette. Celle-ci ne comprenait pas pourquoi il avait fait ça, il savait bien pourtant qu'elle préférait être seule. Elle était aller protester mais le jeune directeur lui disait que ça lui ferait du bien et que ça l'aiderait à être plus ouvert avec les autres. Pfff, il racontait n'importe quoi.

Sa nouvelle coloc', qui portait d'ailleurs le nom d'Axelle Scott devait arrivé aujourd'hui. Adam avait indiqué à Riley que si elle n'était pas accueillante avec elle, il lui donnerais une punition. Comme Riley se doutait que celle-ci avait rapport avec Boots, son poney, elle se sentait obligé d'écouté son père et ça la dérangeait encore plus.

La fillette sursauta lorsqu'elle entendit le déclic de la porte, c'était surement Axelle qui arrivait, Riley soupira et se le va de son lit pour aller la saluer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle coloc' Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle coloc'   Une nouvelle coloc' Icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:26

Une nouvelle coloc' H525-560x298

« Riley & Axelle »
Une nouvelle Coloc'


Ma mère arrête la voiture et ma troisième vie commence ! Une vie dont je n’ai jamais voulu ! Je sors de la voiture, claque la porte, prends mes valises dans le coffre et part à l’accueil dans même dire au revoir à ma mère. Le fait qu’elle ne m’appelle pas pour s’excuser me mettait d’autant plus en colère. Quand je me présente à l’accueil la dame à l’air choquer. Elle regard mon piercing sur le nez puis baisse la tête vers des documents. Sur l’un d’eux j’aperçois l’une de mes photos que ma mère m’avait fait prendre à l’occasion avec quelques informations me concernant. Sans même me regarder elle me dit :

La dame : - Mademoiselle Scott je présume !

Elle dit sa sur un ton qui me déplait fortement ! En plus du fait qu’elle ne me regarder pas dans les yeux sa faisait beaucoup pour moi mais je n’allais pas commencer à m’énerver.

Moi : - Oui c’est moi.
La dame : - Chambre numéro deux, vous la partagerez avec la fille du directeur. C’est à l’étage, le numéro est écrit sur la porte et voilà les clefs.


Je prends les clefs qu’elle pose sur le comptoir puis quand elle se décide enfin à me regarder je la toise puis monte à l’étage. Mes valises avaient beau être pleines je n’ai pas eu plus de mal à les porter, la rage le faisait à ma place ! Après quelques pas je trouve la porte de la chambre numéro trois. Je glisse la clé dans la serrure et ouvre la porte. J’entre et ferme la porte derrière moi. Quand je me retourne j’aperçois une gamine d’environs neuf ans je crois. Je me demandais sérieusement ce qu’elle faisait là ! Ah oui c’est vrai ! La dame de l’accueil m’avait prévenue que je partagerais ma chambre avec la fille du directeur. J’affiche un sourire un coin.

- Salut !



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle coloc' Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle coloc'   Une nouvelle coloc' Icon_minitimeSam 2 Juin - 11:37

◘ Une nouvelle Coloc' ◘




- Salut !

Riley regarda sa nouvelle coloc' en essayant d'avoir l'air enjoué. Celle-ci n'avait pas l'air trop mal, elle était assez grande et mince, elle avait des chevaux bruns frisés et assez longs et de jolies yeux noisettes. Elle affichait un air rebelle et ne semblait pas être le genre de fille parfaite qui respecte tous les règles à la lettre.

- Salut, tu es Axelle je présume, bienvenue à Silver Stables !

Riley était étonné de s'entendre parler avec autant d'entrain. Normalement, elle affichait toujours un air bête et ennuyé. Mais Axelle avait l'air du genre de fille avec qui Riley pourrait bien s'entendre.

- Alors, ça te plait ici ? C'est mon père qui a eut l'idée de fonder cette académie, enfin, mon père adoptif.

La fillette regretta immédiatement ce qu'elle venait de dire, elle détestait parler de sa famille et voilà qu'elle avouait à une parfaite inconnue qu'elle était adopter. Elle décida donc de se taire avant de tout raconter son passé à Axelle ce qu'elle n'avait pas nécessairement envie de faire, en tout cas, pas maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle coloc' Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle coloc'   Une nouvelle coloc' Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:29

Une nouvelle coloc' H525-560x298

« Riley & Axelle »
Une nouvelle Coloc'


Je ne savais pas du tout comment me comporter avec les enfants, j'avais toujours éviter de rester avec eux car la plupart que je connaissais étaient des gamins capricieux et arrogant. Mais je n'avais jamais vraiment grandi au fond et je pense que ma colocataire était assez grande et peut-être mature pour comprendre la plupart de mes délires, en tout cas c'est ce que j’espérais. Elle avait une tête d'ange, le genre gentille et sympathique. Elle affichait un air enjoué, je devrais peut-être essayer d'en faire autant mais j'avais du mal à oublier le fait que ma mère m'avait abandonner ici et que cette imbécile de dame d'accueil me prenne pour une moins que rien. Mais bon, ce deuxième problème était le cadet de mes soucis.

Riley - Salut, tu es Axelle je présume, bienvenue à Silver Stables !

Elle n'avait pas l'air d'être comme les filles que j'ai croiser en arrivant. Elle ne me regarder pas d'un air hautain et me parlait normalement. Non, sa voix était plus qu'agréable à entendre ! Elle me plaisait bien !

Riley - Alors, ça te plait ici ? C'est mon père qui a eut l'idée de fonder cette académie, enfin, mon père adoptif.

Son père adoptif ? Je ne pensais pas qu'elle avait dit sa volontairement et d'ailleurs je ne comptais pas lancer le sujet car elle pourrait très bien me demander des informations sur ma vie ce que je n'avais aucunes envie de faire. Ma vie pour le moment je voulais l'oublier car pratiquement toutes les personnes que j'ai connu avant m'insupporte. J'allais me contenter de faire attention à chacun de mes mots - même si j'allais avoir du mal - et de ne jamais aborder le sujet de la famille ! Comme sa tout le monde sera content !
Comment je trouvais cet endroit ? Hé bien il faut être sincère, même si je ne suis pas enchanté d'être ici c'est magnifique. Les bâtiments sont neufs, propres et vraiment très accueillants même si on ne peut pas en dire autant des personnes qui y travaillent ! De plus les endroits aménager pour les chevaux étaient magnifiques ! Et puis je ne suis pas venu seule, il y Moon' ! Cette seule pensée me redonne le sourire.

Moi - Ouais c'est magnifique ! J'avoue que j'avais un peu peur mais finalement c'est encore mieux que ce que je croyais et j'aime bien le fait qu'on puisse venir avec son cheval ! D'ailleurs, t'en as un ?

Ps : Désoler du très gros retard !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle coloc' Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle coloc'   Une nouvelle coloc' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle coloc'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle coloc ? [Terminé]
» Une nouvelle amitier ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silver Stables :: 
Archives
 :: Archives
-
Sauter vers: